En cours de chargement...

Anti-gaspi : 3 idées pour recycler les bouchons en liège

Comment offrir une seconde vie à vos bouchons en liège? Rien de plus simple, il suffit juste d’un peu d’imagination et de matériel pour les transformer en tampon encreur, mini pots pour cactées ou dessous de plat.

Des tampons encreurs avec des bouchons en liège

Pour recycler vos bouchons de bouteilles en liège en tampons encreurs, inspirez-vous de la nature pour créer une multitude de formes.

Des tampons créés avec des bouchons

C'est la saison de la Foire aux Vins, et l'occasion de conserver quelques bouchons de bouteilles en liège pour les recycler en tampons …

https://auchanetmoi.auchan.fr

Fabriquer des mini pots avec des bouchons en liège

Le liège est une matière facile et agréable à travailler, pour décorer les murs voici une création de mini pots à cactées rapide à réaliser.

Les bouchons devenus mini pots à cactées

Redevenu tendance en déco et pour les DIY*, le liège est une matière facile et agréable à travailler. Nous avions des bouchons : voici …

https://auchanetmoi.auchan.fr

Des dessous de plats originaux

Concevoir un dessous de plat avec des bouchons en liège rien de plus simple, à décliner sous toutes les formes selon les envies.

Faire un dessous de plat avec des bouchons en liège

Ne jetez plus vos bouchons de vin ! Voici une idée déco pour les fêtes, super facile à réaliser : un dessous de plat avec des bouchons en …

https://auchanetmoi.auchan.fr