En cours de chargement...

Apple lance un programme de prise en charge pour les iPhone 6S qui ne s’allument plus

Publié le 8 octobre 2019

La marque américaine de smartphones propose un programme gratuit de réparation pour les iPhone 6S qui refuseraient de s’allumer. 

Si vous possédez un iPhone 6S et que ce dernier a décidé de se mettre en grève de l’allumage, ce n’est peut-être pas de votre faute. Le constructeur a en effet reconnu un défaut de fabrication qui lui serait imputable et a ainsi mis en place un programme gratuit de rappel et de réparation de ces terminaux certes anciens, mais toujours très utilisés par les mobinautes. 

Les modèles commercialisés entre octobre 2018 et août 2019 concernés

La page de support Apple dédiée propose en effet de tester si votre modèle est éligible au programme de réparation en entrant son numéro de série. Sont ainsi concernés tous les iPhone 6S et 6S Plus produits entre octobre 2018 et août 2019. 

Si la marque ne précise pas où se situe exactement le problème sur ces modèles, elle ajoute néanmoins que cela ne présente aucun danger pour l’utilisateur. Par ailleurs, si vous pensez que votre appareil a été réparé, que la batterie a été changée, mais que votre mobile était éligible au programme, vous pouvez contacter le SAV Apple pour demander un remboursement. 

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un tel problème survient sur les iPhone 6S. En effet, la firme de Cupertino avait déjà dû organiser un rappel de ses modèles fin 2016 sur des modèles fabriqués entre septembre et octobre 2015. 

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Apple lance ses AirPods Pro

Publié le 29 octobre 2019Le constructeur américain a annoncé hier l’arrivée de ses …

Article iPhone 12 : quelles (r) évolutions à prévoir ?

Publié le 8 octobre 2019L’iPhone 11 vient seulement de sortir et déjà les rumeurs …

Article Apple investit dans le verre innovant à travers la société …

Publié le 2 octobre 2019C’est officiel, la marque à la pomme vient d’annoncer qu’elle a …