En cours de chargement...

Behold : un court-métrage de Ridley Scott pour illustrer les capacités de la caméra du Galaxy S23 Ultra

Article publié le 6 février 2023

Le célèbre réalisateur Ridley Scott a mis en lumière de belle manière les capacités photographiques du Samsung Galaxy S23 Ultra dans un court-métrage baptisé Behold, que nous vous proposons de découvrir.

Cela fait plusieurs années que les smartphones évoluent par petites touches, sans révolutionner le genre. Bien sûr, nous avons vu apparaître les smartphones pliants. Mais ils restent pour le moment encore un peu confidentiel, même s'ils représentent à n'en pas douter l'avenir de la téléphonie mobile. 

En attendant, les consommateurs qui achètent un nouveau téléphone ces dernières années le font souvent parce qu'ils sont attirés par de meilleures performances de la caméra et une qualité d'image supérieure. Les fabricants le savent bien , ce qui explique pourquoi les limites de ce que peuvent faire les caméras des téléphones sont repoussées presque tous les ans.

Pour mettre en avant les dernières améliorations du système de caméra de leur téléphone phare, les constructeurs aiment mettre leurs nouveaux smartphones dernier-cri dans les mains d'un professionnel, afin qu'il puisse démontrer toutes ses capacités. Cette année, Samsung a vu les choses en grand. Le fabricant coréen a en effet collaboré avec le célèbre réalisateur Ridley Scott pour tourner un court-métrage de quatre minutes appelé Behold, en n'utilisant que le nouveau Galaxy S23 Ultra. Vous pouvez découvrir le résultat ci-dessous.

Nos recommandations
Guide d'achat Comment réinitialiser mon ordinateur avant de le vendre ?

Article publié le 28 février 2023Dans cet article, nous vous proposons de vous guider …

  • 1 J'aime
Article Asus ROG Flow X13 : un produit unique pour les joueurs …

Asus a levé le voile sur la version 2023 de son ROG Flow X13, un PC portable 13 pouces …

  • 0 J'aime
Article Western Digital My Book : beaucoup de place pour tous vos …

Le spécialiste du stockage annonce l’arrivée de deux nouvelles versions de ces disques …

  • 0 J'aime