En cours de chargement...

Belle à la plage en attendant bébé

Plus que quelques jours et à vous les bains de mer et les longues marches au bord de l’eau ! Il ne reste plus qu’à trouver le maillot qui sublimera votre silhouette de future maman. Suivez le guide !

Quel maillot de bain pour femme enceinte choisir ?

Vous avez le choix ! Dans les deux cas, les modèles proposent des coupes qui mettent vos formes en valeur.

Le maillot une pièce insiste sur le maintien, galbe la silhouette et il est très pratique pour nager. Il offre aussi l’avantage de protéger le ventre des coups de soleil, ce qui ne vous dispense évidemment pas de protéger le reste du corps des attaques des rayons UV.

Le maillot deux pièces sublime votre joli ventre rond, choisissez un bas de forme taille basse pour ne pas le comprimer.

Que vous craquiez pour un maillot une pièce ou deux pièces, boycottez les bretelles qui se nouent dans le cou ou les formes bustier car ces coupes ne maintiennent pas suffisamment la poitrine.

Maillot de bain grossesse : quelle est la bonne taille ?

Si vous choisissez un maillot de bain de maternité, ne changez rien ! Il en va des maillots comme du reste de votre garde-robe de grossesse, gardez votre taille d’avant bébé, les modèles sont conçus pour suivre l’évolution de votre corps.

Vous préférez un maillot de bain qui n’est pas spécifiquement destiné aux futures mamans ? Choisissez une à deux tailles au-dessus de votre taille habituelle.

Les accessoires de plage pour femme enceinte

Même si vous êtes totalement épanouie dans votre corps de future maman, vous n’aurez peut-être pas toujours envie de vous promener en maillot de maternité sur la plage. Misez sur les accessoires : jupette portefeuille assortie au maillot, paréo, robe de plage, chemise d’homme ceinturée sous la taille...

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Qu’entend bébé dans le ventre de sa mère ?

Nous savons que l’ouïe est un sens très développé chez le fœtus. Si son audition commence …

Article Nos idées de cadeaux pour femme enceinte

Fatiguée, irritable ou légèrement déprimée, être une future maman n’est pas toujours une …

Article Qu’est-ce qu’un placenta praevia ?

Pendant la grossesse, le fœtus grandit au fil des mois, protégé par le placenta : une …