En cours de chargement...

Black Friday : offres exclusives sur l’iPhone X, le Galaxy S21+ et les Galaxy Buds 2 !

Publié le 25 novembre 2021

L’heure du Black Friday a sonné ! Pour cette journée qui s’inscrit comme l’une des plus attendues de l’année, Auchan vous réserve des offres immanquables. Deux marques incontournables dans l’univers des smartphones sont cette année à l’honneur : Apple et Samsung.

Un iPhone X 64 Go à moins de 300 euros grâce au reconditionné

La marque à la pomme est l’une des figures emblématiques du reconditionné. Ses smartphones sont parmi les plus prisés des mobinautes mais tous ne peuvent pas s’offrir un iPhone. Opter pour le reconditionné est donc une option idéale pour accéder aux produits de cette marque premium, sans se ruiner.

A l’occasion du Black Friday, l’iPhone X 64 Go est ainsi proposé en reconditionné à 299 euros au lieu de 399 euros. L’offre concerne un modèle en grade B, gage d’un bon état général.

Techniquement, l’iPhone X embarque un écran OLED Super Retina True Tone de 5,8 pouces pour une résolution de 2436 x 1125 pixels.

Son appareil photo est relativement avancé avec un double capteur de 12 Mpx chacun associé à un stabilisateur optique pour une netteté des prises de vue remarquable. Le module est en plus capable de filmer en 4K jusqu’à 60 images par seconde. A l’avant, vous pouvez profiter d’une caméra à selfies de 7 Mpx.

La performance est apportée par une puce A11 Bionic couplée à 3 Go de mémoire vive.

Ce modèle est proposé avec un espace de stockage interne de 64 Go et une batterie de 2900 mAh compatible avec la charge sans fil Qi, un atout pour gagner en liberté le temps de la recharge de votre iPhone.

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 29 novembre inclus.

Retrouvez l'iPhone X 64 Go reconditionné grade B sur Auchan.fr.

Samsung Galaxy S21+ : accédez au premium à prix réduit

C’est le fleuron du numéro un mondial. Grâce au Galaxy S21+, vous accédez à son design innovant et aux dernières technologies pour une expérience utilisateur inégalée. Au programme, le Galaxy S21+ est doté d’un écran XXL Super AMOLED de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement remarquable de 120 Hz adaptatif. Vos photos sont sublimées grâce à son triple capteur comprenant un vivaneau principal de 12 Mpx, un ultra grand-angle de même puissance et un téléobjectif de 64 Mpx pour une caméra à selfies de 10 Mpx.

L’appareil vous permet en plus de filmer en 8K et d’extraire des photos pour un rendu plus naturel.

La puissance est apportée par une puce Exynos 2100 associée à 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage en interne. L’autonomie se veut confortable avec à l’appui une batterie de 4800 mAh compatible avec la charge rapide 25 W.

Ce smartphone haut-de-gamme vous est exceptionnellement proposé à 799 euros au lieu de 1059 euros.

Retrouvez le Samsung Galaxy S21+ sur Auchan.fr.

Des Samsung Galaxy Buds + à -47%

En complément, comment passer à côté des écouteurs sans fil qui sont parmi les plus en vogue du moment ? Aussi discrets que design, les Galaxy Buds+ sont de véritables bijoux technologiques.

Ils embarquent deux haut-parleurs pour un son AKG cristallin et d’une qualité remarquable. Grâce à ses deux micros extérieurs, ainsi que son micro intérieur, les Galaxy Buds+ détectent les bruits environnants et se concentrent sur votre voix afin qu’en cours de communication votre interlocuteur vous entende parfaitement.

Vous pouvez profiter de vos Galaxy Buds+ durant 11 heures, sachant que le boîtier fourni une autonomie supplémentaire, ainsi portée à 22 heures.

Durant le Black Friday, les Galaxy Buds+ sont disponibles sur auchan.fr au prix exceptionnel de 79 euros.


Nos recommandations
Article Test du Samsung Galaxy S21+ : le choix de la raison

Publié le 12 avril 2021Depuis l’année dernière, Samsung a décidé de nous proposer trois …

  • 0 J'aime