En cours de chargement...

Les champignons en bocaux ou secs : comment les cuisiner ?

Il y a du nouveau au rayon épicerie salée : découvrez sans tarder notre nouvelle gamme de champignons Mmm!, des champignons premium à déguster toute l’année !

Pourquoi ces champignons sont-ils premium ?

Parce qu’ils sont cueillis à la main, en tenant compte des saisons dans leur milieu naturel. Sans utiliser de conservateurs, nous avons choisis des procédés autres, qui permettent de préserver les saveurs.

En bocal pour un résultat proche du frais...

Et en plus ils sont prêt-à-l’emploi. C’est la meilleure façon de les conserver comme s’il venait d’être cueillis. Il suffit d’ouvrir et de les rincer et ils sont déjà prêts à l’emploi. En fin de cuisson, ils donnent du goût à vos risottos d’automne. Les dimanches soirs un peu moroses, ils habillent une omelette tout bête. Et si vous rajoutez un peu de vinaigrette, ils se transformeront en une délicieuse petite salade fraîcheur.

Séchés pour un goût préservé

Pour les réhydrater, c’est simple, faites-les faire tremper au moins 30 min dans de l’eau tiède, du bouillon, du lait de coco ou même un peu de vin blanc. Vous pourrez alors les faire sauter à la poêle avec un peu d’ail et de beurre, agrémenter les soupes, accompagner les viandes ou relever une banale purée de pommes de terre.

Quelles variétés de champignons Mmm! ?

Des cèpes, des girolles, des morilles… que des stars délicieuses à dévorer toute l’année ! Et aussi un petit mélange forestier composé de plusieurs variétés pleines de goût, au cas où une violente envie de bouchée à la reine ne vous prenne là comme ça d’un coup. 

Nos recommandations
Article Les desserts pour enfants : c’est meilleur quand c’est bon !

Avec leurs emballages rigolos et colorés, les produits laitiers et les desserts pour les …

  • 0 J'aime
Article Les bières De Velden brassées à St Omer

Saviez-vous que “De Velden” signifie “Au champs” en Flamand ? Voilà qui tombe bien pour …

  • 0 J'aime