En cours de chargement...

Les coiffures tendance été 2018

Ce n’est pas parce que nous sommes en vacances que nous renoncer à rester tendance ! La preuve en quatre idées coiffures ultra mode.

Version sage : le carré wavy1

Star des coiffures de cet hiver, le carré mi-long n’a pourtant pas dit son dernier mot et s’adapte cet été dans une version plus sexy. Après avoir appliqué un produit spécial brushing effet volumateur, séchez les cheveux à l’aide d’une brosse plate, qui va discipliner sans perdre de volume. Puis avec un fer à lisser, formez des boucles un peu lâches qui vont donner encore plus de style à votre joli carré. Fixez le tout avec un peu de laque fine.

Version rock : l’ultra court

Contrairement à ce que vous pourriez croire, les coupes très courtes dite boyish2, et vu cette année sur Cara Delevingne par exemple, ne vous empêchent pas de changer de style selon vos envies. La journée, ébouriffez votre coupe courte avec une noisette de cire de coiffage qui va donner un effet « sortie du lit ». Le soir, à l’aide d’une petite brosse ronde, mettez la coiffure en forme façon boule, en lissant et en ramenant les cheveux sur le devant.

Version glamour : le chignon décoiffé

Non, il n’est pas réservé aux mariées qui ont choisi un look bohème. Cette année adoptez-le pour, vous aussi, vous la jouer princesse. Sur cheveux humides, vaporisez un spray texturisant et séchez la tête en bas à l’aide d’un sèche-cheveux avec diffuseur, en froissant la matière. Puis, formez un chignon grossier, sans aplatir, en ramenant une mèche après l’autre. Fixez avec quelques épingles. Ne cherchez surtout pas à ce que ce soit parfait. Si le cœur vous en dit, agrémentez-le de grosses perles, de strass ou d’une couronne de fleurs.

Version pointue : le wet3 look

Quel meilleur moment dans l’année pour adopter un look cheveux humides, façon sirène ? Pour y arriver rien de plus simple. Après avoir lavé vos cheveux, essorez-les le plus possible à l’aide d’une serviette, en les froissant doucement mais sans les ébouriffer, sinon ils vont prendre du volume. Démêlez bien, munissez-vous d’un gel spécial wet look et répartissez-le sur l’ensemble de la chevelure, même en-dessous. Une fois que c’est fait, terminez la coiffure en lissant les cheveux vers l’arrière à l’aide d’un peigne à dents larges.

  • 1. Ondulé
  • 2. Garçonne
  • 3. Effet mouillé

Nos autres astuces pour une coiffure au top !

Une tresse pour cheveux courts

Vous avez les cheveux courts et vous ne savez pas comment vous coiffer ? Voici une idée facile à réaliser. Matériel pour la tresse sur …

https://auchanetmoi.auchan.fr
Un chignon chic ultra facile

Voici notre tutoriel pour réaliser un chignon chic très facilement. Matériel pour réaliser le chignon : 1 brossede la laquedes pinces …

https://auchanetmoi.auchan.fr
Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter