En cours de chargement...

Comment annoncer la naissance de Bébé ?

Bébé est arrivé ! Pour annoncer la bonne nouvelle et transmettre ce message riche en émotion, on peut faire preuve de créativité et d’imagination. Voici justement quelques idées originales d’annonce de l’arrivée de Bébé.

Annonce de l’arrivée de Bébé : les classiques revisités

Les idées ne manquent pas pour annoncer l’arrivée de Bébé ! À l’heure des nouvelles technologies, il existe de nombreuses idées originales.

Pour les parents qui cherchent de l’inspiration, vous pouvez trouver une multitude d’exemples de messages amusants que chacun peut personnaliser. Les textes fantaisistes peuvent alors être intégrés à un faire-part ou à une carte de naissance.

Même en utilisant les canaux traditionnels (téléphone, Internet, courrier), vous pouvez par exemple opter pour des messages amusants et originaux en cybercartes virtuelles et même pour des cartes animées et parlantes sur lesquelles vous enregistrez votre voix.

En ce qui concerne l’envoi, plusieurs solutions sont envisageables. Il y a bien entendu le traditionnel courrier avec des enveloppes colorées et même la photo de bébé sur le timbre-poste (la coutume veut que le rose soit dédié aux filles et le bleu au garçon, mais toutes les fantaisies sont permises). Les textes peuvent également être intégrés à une carte virtuelle qui sera envoyée par mails.

Au-delà des annonces classiques de l’arrivée de Bébé

Pour les parents qui aiment sortir des sentiers battus, des objets personnalisés peuvent être utilisés pour annoncer la bonne nouvelle. Un porte-clés, un stylo, un bracelet ou un collier qui porte un message bien précis, par exemple : « Le petit ange est arrivé le xx/xx/xx ». Ils peuvent également opter pour l’idée d’une pancarte sur la porte de la maison ou de l’appartement qui dirait : « Jeunes parents » ou « Papa, maman et bébé vous souhaitent la bienvenue »…

Pour annoncer la venue au monde de Bébé, tout est permis. N’hésitez pas à adopter des idées originales d’annonces de l’arrivée de Bébé

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Liste de naissance : tous les secrets pour la créer !

L’arrivée de Bébé, c’est pour bientôt, plus que quelques mois à patienter ! Vous pouvez …