En cours de chargement...

Comment porter le perfecto cet hiver ?

A la fois chic et rock, il a envahi nos dressings depuis quelques saisons, et il nous promet encore de beaux looks. Voici quelques idées pour bien passer l’hiver avec lui.

Le perfecto version rock

La version la plus simple à mettre en œuvre pour un maximum de résultats. Un legging noir ou un jean skinny foncé, un gros pull bien douillet de couleur vive, près du corps et à col roulé, et une paire de bottes motardes en cuir assorties à la couleur de votre perfecto. Une paire de boucle d’oreilles dorées XXL, résultat garantie.

Astuce : pour les jours de grand froid, glissez une doudoune en plume extra fine sous votre perfecto.

Le perfecto version chic

Avec un joli pantalon de costume ou une jupe imprimée, et une chemise blanche boutonnée jusqu’au cou. Quelques bracelets, un peu de rouge à lèvres, une paire de talons hauts et une pochette pour compléter la silhouette. De quoi en imposer sans paraître trop guindée.

Astuce : les plus hardies pourront aussi porter un chapeau en feutre, pensez-y…

Le perfecto version mode

Repéré sur les plus grandes influenceuses d’Instagram, rien de tel que de le porter sur une robe longue, de préférence dans des couleurs automnales comme le terre de sienne, le brique ou le vert foncé… Habillez vos doigts de jolies bagues fines qui renforceront encore le côté ultra féminin de la tenue, et décorez vos cheveux avec un bijou de tête.

Astuce : une grande écharpe savamment drapée pour se protéger des courants d’air complètera avantageusement le look.

A éviter

Si le perfecto reste un allié mode incontournable, il peut vite devenir too-much. Alors quand vous le portez, faites l’impasse sur les modèles à épaulettes, les bottines cloutées, le vernis à ongles rouge, les chemises à carreaux, et les jeans déchirés…


Lire aussi :

Comment porter la veste en jean

Comment porter la veste en jean ?

Basique intemporel et universel, la veste en jean est une pièce indispensable à toute garde-robe féminine. Quelles sont les meilleures …

https://auchanetmoi.auchan.fr

Quel manteau pour quelle morphologie ?

Quel manteau pour quelle morphologie ?

Pièce forte de l'hiver, le manteau est un vêtement qu'on ne doit pas choisir à la légère, tant il va nous accompagner chaque jour pour nous …

https://auchanetmoi.auchan.fr

Comment porter la robe noire ?

Comment porter la robe noire ?

Glamour, bohême, rock, preppy*...quel que soit son look, la robe noire est un indispensable du dressing féminin. Comment la porter ? Nous …

https://auchanetmoi.auchan.fr
Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Les looks de fêtes In Extenso 2018

Confortable, chaleureuse et pleine d’humour, la collection de fêtes In Extenso 2018 …

Article Le hygge pour notre bien-être en automne

Véritable art de vivre à la danoise, cet automne, il suffit de peu de choses pour …