En cours de chargement...

Comment réussir un sushi burger ?

Vous aimez les sushis ? Vous aimez les burgers ? Alors le sushi burger est fait pour vous ! Bye-bye le pain, bonjour le riz, le saumon et le wasabi… on craque pour cette tendance complètement bluffante !

Un sushi burger, c'est quoi ?

Le sushi burger, c’est LA tendance food du moment ! Du riz pour remplacer le pain, du saumon à la place du steak haché… oubliez le fromage, et préférez l’avocat et le wasabi pour donner du goût… Franchement ? On craque. Non seulement le goût est top, mais en plus, le visuel est parfaitement bluffant. Bref, le sushi burger met tout le monde d’accord !

Un pas à pas ultra simple

Envie de tenter ? Rien de plus simple. Tout est dans la cuisson du riz, les ingrédients et bien sûr… la délicatesse.

Pour être certain de réussir vos sushi burgers à coup sûr, optez pour un riz rond japonais et faites-le cuire 10 minutes, pas une de plus. Mélangez-le à du vinaigre de riz… c’est lui qui donne le goût inimitable des sushis. Enfin, optez pour du saumon frais, coupé finement en lamelles, un avocat bien mûr et, bien sûr, du wasabi et des graines de sésame. Et pour donner à votre préparation la véritable forme d’un burger, optez pour un cercle de cuisine et un moule en demie-sphère… et le tour est joué !

Et vous, ça vous tente ?

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Une recette au top !

Nous attendons vos photos ! :)