En cours de chargement...

Déco en kraft : 4 astuces qui réveillent votre table de fête

Vous n’avez pas pu passer à côté : le papier kraft envahit la déco… et c’est tant mieux ! Bon marché, super moderne et ultra tendance, il réveillera à coup sûr votre table de fête… voici comment !

Une nappe en papier kraft

Pour Noël, oubliez la nappe en tissu et achetez plutôt… un rouleau de papier kraft. Idéal pour recouvrir votre table, il permet, en plus de multiplier les fantaisies. Une fois le papier installé sur votre table de fête, fixez-le sous la table avec un morceau de ruban adhésif. Ensuite, avec un feutre noir, dessinez un rectangle à la place de chaque convive : stylisez, en quelque sorte, un set de table à chacun. Au-dessus de chaque set dessiné, écrivez le prénom de chaque convive. C’est rapide, économique et ça fait vraiment son petit effet !

GRAINES CREATIVES Rouleau de papier kraft Naturel 70cm x 3m - Graine créative

Ce rouleau de papier kraft mesure 70cm de large pour 3 mètres de long. Vous pourrez réaliser des paquets cadeaux très nature.

https://www.auchan.fr

Des sujets en origami

Ça ne vous a sans doute pas échappé : l’origami a la cote. Pour les fêtes, multipliez les sujets de Noël en kraft. Avec quelques morceaux de papier kraft fantaisie (et un peu de patience), réalisez des étoiles ou même des sapins en origami. Bombez-les avec une bombe dorée ou argentée spéciale papier, selon vos goûts et dispersez-les sur la table. 

RAYHER Rouleau de papier kraft étoile 70cm x 2m - Rayher

Ce rouleau de papier kraft mesure 70cm de large pour 2 mètres de long (70g/m2). Vous pourrez réaliser des paquets cadeaux très nature. Il …

https://www.auchan.fr

Des petits sacs en kraft

Une panière à pain ? Trop classique ! Des repose-couverts ? Pas assez original ! Une fois de plus, optez pour du kraft, raison de plus si vous avez misé sur une nappe en tissu ou en papier blanc. Déposez vos pains individuels dans des petits sacs en papier kraft, répartissez-en 2 ou 3 sur la table. Même chose avec des biscuits apéritifs, dans des sachets un peu plus petits. Enfin, rangez les couverts de chaque convive dans une petite enveloppe kraft et déposez-les dans l’assiette. 

TOGA 4 mini cartes kraft avec enveloppes

Set de 4 mini cartes kraft assorties de leurs enveloppes. Dimensions d'une carte : 7,5 x 5,5 cm.

https://www.auchan.fr

Des petites touches de déco naturelle

Et si vous mettiez un peu de verdure sur votre table de fête ? Coupez 3 à 4 branches de votre sapin (dessous, là où il est le plus fourni) et dispersez-les au centre de votre table. Dans du papier kraft, découpez des petits sujets simples comme des étoiles ou des sapins et accrochez-les aux branches à l’aide d’une ficelle. Vous n’avez pas le temps de faire du découpage ? Accrochez quelques étiquettes en kraft et inscrivez le nom de chaque personne présente à table. Une façon originale de recréer votre sapin de Noël pour une déco parfaitement dans l’esprit du moment. 

TOGA Etiquettes de Noël perforées - kraft

Assortiment de 8 étiquettes perforées en papier kraft sur le thème de Noël. Dimensions d'une étiquette : 5 x 9 cm.

https://www.auchan.fr
ARTEMIO Kit étiquettes kraft

Avec ce kit d'étiquettes kraft, faites parler votre imagination ! Vous pouvez les utiliser pour marquer vos cadeaux de Noël, identifier les …

https://www.auchan.fr
Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Vaisselle en carton : un beau réveillon !

Vous souhaitez passer un réveillon tranquille sans avoir à faire la vaisselle, ou sans …

Article Déco de Noël : comment bien la ranger pour éviter la casse ?

Votre sapin fait grise mine avec ses aiguilles qui tombent ? Il est temps de décrocher …

Article Comment adopter une déco noire et dorée ?

Du noir pour l’élégance et de l’or pour le chic et la brillance. Aussi incontournable que …