En cours de chargement...

Huawei officialise le P Smart + 2019

Publié le 9 mai 2019

Le constructeur a officialisé ce jour la version 2019 de son P Smart + , qui était pourtant déjà connu fin avril. Un produit à ne pas confondre avec le P Smart 2019 classique.

Faisant suite à la gamme P classique, Huawei vient d’officialiser la version + de son P Smart version 2019. Une version améliorée qui reste cependant proche de sa version que nous avions eu le plaisir de tester en janvier.

Pour ce qui est de l’aspect général, peu de choses changent. On reste sur un bel écran FHD+ de 6,21 pouces disposant d’une petite encoche en goutte et d’une caméra frontale de 8 Mpx. Le système d’exploitation reste également le même puisque le smartphone bénéficie de EMUI 9 ainsi que d’Android Pie natif (même si à présent on attend avec impatience les produits équipés d’Android Q). On retrouve également, comme sur le P Smart 2019, 3 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage (extensible par ajout d’une carte micro SD)

Petites améliorations appréciables

C’est en revanche à l’arrière du produit et à l’intérieur que les améliorations ont été implémentées, à commencer par la triple caméra arrière dont la principale caracole à 24 Mpx. Les deux suivantes proposent 16 +2 Mpx. Côté logiciel, le constructeur a fait également entrer certaines fonctionnalités que l’on ne retrouvait jusqu’ici que sur les produits un peu plus haut de gamme. Huawei a par exemple sur ce P Smart + 2019 intégré HiVision, un système d’exploitation des prises de vues en temps réel grâce à l’IA. Via HiVision il est par exemple possible de traduire instantanément des éléments écrits ou encore reconnaissance d’objets et transfert vers des plateformes d’achat.

Des petites améliorations qui ont un prix puisque le Huawei P Smart + 2019 sera proposé au prix de 299 euros contre 249 (en prix d'origine) pour son prédécesseur de début d’année. 

Le P Smart + 2019 est disponible depuis peu sur le store, et il bénéficie déjà d'une belle réduction puisqu'il est vendu au prix de 249,90 € au lieu de 299,90 €. 

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Huawei Mate 30 : un capteur plutôt original

Publié le 10 juillet 2019Les premières images du capteur photo du Huawei Mate 30 ont …

Article Test de la Galaxy Watch Active : elle a tout pour elle, …

Publié le 8 juillet 2019Lancée en mars dernier, la Galaxy Watch Active est l’alternative …

Article Netflix vide la batterie de votre smartphone

Publié le 8 juillet 2019Vous avez un smartphone Android et votre batterie semble se vider …