En cours de chargement...

Le premier selfie de bébé

L’autoportrait au smartphone est devenu un phénomène intergénérationnel. Seul ou à plusieurs, tout le monde aime les selfies, y compris avec bébé !

Le selfie : un web phénomène

Dire que le selfie est ultra tendance tient du pléonasme ! Le selfie, diminutif de « self-portrait » (autoportrait en anglais), serait le mot de l’année 2013 ! Et il prétend même au statut d’œuvre d’art.

De Nabilla à Obama, star du showbizz, vedette du sport homme politique ou simple quidam, aujourd’hui, tout le monde se prend en photo avec son smartphone. On compte plus de 56 millions de publications sur Instagram taguées “selfies” et plus de 153 millions avec le tag “me”.

Personne n’échappe à cette pratique qui tient plus de la reconnaissance sociale que de la photographie à proprement parler. Quoique, l’art est en passe de récupérer le phénomène !

C’est surtout un excellent et habile moyen de communication. Le selfie permet de communiquer avec son entourage proche mais aussi avec son milieu professionnel sous un aspect ludique et sympathique, d’autant plus lorsque bébé est mis en scène ! Impossible de résister devant une bouille d’ange aux côtés de sa maman…

Comment capter l'attention de bébé ?

Vous avez du mal à capter l’attention de votre petit bout ? Pas de panique : des applications existent, comme "baby selfie". Des animaux rigolos défilent sur l'écran et attirent l'attention de bébé. Il ne vous reste plus qu'à capturer ses mimiques ! 

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Coudre un tapis de jeu nomade pour bébé

Tapis de jeu nomade ou tapis-sac : voilà un accessoire ultra pratique pour ranger les …

Article Fabriquez un hochet lapin avec un anneau

Facile à réaliser, mignon, tendance et très sympa pour les bébés, voici comment fabriquer …

Article Customisez un body pour la Fête des Mères

Avouons-le, rien de tel pour faire verser sa petite larme à une mère qu’un cadeau fait …