En cours de chargement...

Les meilleures destinations pour un Nouvel an différent

En manque d’inspiration pour fêter l’arrivée de 2019 ? Pas envie de rester coincé dans le canapé devant la télé ou de miser pour la énième fois sur la discothèque du coin ? Voici cinq idées de destinations pour une Saint-Sylvestre pas comme les autres.

Dansez les pieds dans la neige à Tignes

Pour changer un peu, pourquoi ne pas passer le réveillon à la montagne ? La station de Tignes vous offre un dancefloor, ou plutôt un snowfloor, en plein air, histoire de vous déhancher en doudoune et moonboots sur les meilleurs sons pop-rock, avec les DJs de la radio RTL2. Sans oublier le réveil face aux montagnes enneigées. Magique.

Prague en amoureux

Si vous voulez célébrer le passage à la nouvelle année en tête à tête avec votre moitié, direction la République tchèque ! Réputée pour son romantisme, la capitale sera l’écrin parfait pour les âmes amoureuses : promenez-vous main dans la main dans la vieille ville, admirez le feu d’artifice depuis le pont Charles, dînez lors d’une croisière sur la Vltava… Un réveillon à deux mémorable.

Ambiance fiesta à Barcelone

En Catalogne, Saint-Sylvestre se dit « Nochevieja ». Dans la ville qui ne dort jamais, les festivités s’étalent sur plusieurs places avec un point d’orgue autour de la fontaine magique de Montjuïc, qui vous en mettra plein les yeux à minuit sous les feux d’artifice. Sans oublier le premier lever de soleil de 2019 à admirer depuis la plage…

Edimbourg, ville pas du tout fantôme

Dans cette ville médiévale entourée de verdoyantes collines et de châteaux en ruine, le dépaysement sera garanti ! Ici le Nouvel an se vit toute une semaine, lors d’un festival baptisé Hogmanay (« dernier jour de l’année »), avec des concerts gigantesques organisés un peu partout dans la ville. Le 31 décembre, 30 000 personnes déambulent dans les rues, flambeau à la main, et le premier janvier les gens se déguisent et plongent dans le fleuve glacé pour la tradition rigolote du « Loony Dock ». Un réveillon givré !

Voir 2019 en Bleu à Moscou

De la place Rouge aux couloirs du métro, en passant par les rues décorées pour Noël, la capitale de la Russie est une œuvre d’art à ciel ouvert. Pour se réchauffer, rien de tel que faire la fête ! Les Russes sont doués pour ça, c’est bien connu. En plus c’est une jolie façon de terminer l’année après la victoire des Bleus en juillet dernier.

Lire aussi : 

Tenues de fêtes : comment les porter au bureau ?

Paillettes, sequins, or et argent... Et si après les réveillons, nos tenues de fête vivaient une seconde vie jusque dans nos bureaux ? …

https://auchanetmoi.auchan.fr
Nos astuces anti-stress pour assurer pendant les fêtes

Certes, les fêtes sont synonymes de partage, de rire, de convivialité, de retrouvailles... Mais elles ont aussi vite fait de se transformer …

https://auchanetmoi.auchan.fr
5 astuces naturelles pour se remettre des fêtes

Les fêtes sont passées et vous vous sentez, un peu, dirons-nous, fatigué(e) ? Pas de panique, il est tout à fait possible de se remettre …

https://auchanetmoi.auchan.fr
Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter