En cours de chargement...

Mode : les couleurs tendance de l'été 2018

L'été revient et avec lui, le moment ou jamais de mettre de la couleur dans sa vie. Pour l’occasion, zoom sur les 5 teintes les plus en vogue de la saison.

Le mauve

Qu'il soit pastel ou violet vif, le violet est de toutes les tenues ! Flamboyant, il apporte une touche années 1980 aux tenues les plus sages ; poudré, il fait le teint frais et adoucit la mine. Une couleur joyeuse très en vogue cette saison, qui ira à merveille aux blondes comme aux brunes, qui aimeront le porter en look monochrome ou par petites touches. 

Le rouge

Qu'on se le dise, le rouge est LA couleur de la saison. Vif quoi qu'il arrive, de préférence laqué, il se porte sans compter pour apporter une touche de peps à n'importe quelle tenue. Parfait en version monochrome, le rouge se porte par exemple sur une veste structurée, avec un top blanc, un jean blanc et des sandales légères.

Le rose

Autre teinte star, le rose, qui va vous mettre de bonne humeur dès le saut du lit ! Cet été, nous aimons particulièrement les roses vifs et les roses fuchsias, pour arborer une mine rayonnante et faire monter le rose aux joues dans un esprit très pop. La bonne idée : opter pour un total look rose, en portant par exemple une jolie robe assortie de souliers vernis ou un top et une jupe longue coordonnée.

Le jaune canari

Repéré sur les défilés du printemps-été 2018, le jaune se porte pâle cette saison. Une couleur qui sublime les blondes et les teint mats ou dorés. En total look ou par petites touches, le jaune canari est parfait pour apporter de la lumière à votre tenue estivale !

Le bleu ciel

Le bleu ciel fait partie des teintes à adopter sans hésiter cette saison. Parfait pour adoucir une tenue, il se décline version off-white (bleuâtre) pour faire swinguer le blanc ou version lavande. Facile à porter, voilà une couleur qui ira à merveille à celles qui veulent être à la mode sans être victime de la mode.

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter