En cours de chargement...

Mode printemps 2018 : la collection graphique et pop bébé enfant

Nous votons pour une vie fun et sympa ! Alors hop, misez pour vos enfants sur un dressing pop, avec des petits imprimés graphiques hyper stylés, des inscriptions rigolotes, des couleurs qui flashent et des coupes confort. Joie et bonne humeur au programme ! 

Une mode graphique et pop

Qui a dit que la mode était une affaire sérieuse ? Pas nous ! Alors amusons-nous et mettons de la joie et de la bonne humeur, même dans nos dressings. Au programme, des beaux petits imprimés graphiques qui transforment nos basiques en pièces ultra stylées, des inscriptions rigolotes qui rendent optimistes et joyeux, des couleurs pep’s qui font disparaître comme par magie le mauvais temps, et des coupes simples, confort, largement inspirées de la mode sport. Un bon petit cocktail de bonheur et de positive attitude, pour toutes celles et ceux qui pensent, comme nous, que la mode est jeu. Voilà une famille en mode happy (bonne humeur) !

Découvrez la collection en vidéo :

Le coup de coeur de la styliste

Notre styliste mode témoigne : "J’avoue que j’ai un petit faible pour ce tee-shirt ! Je l’ai créé en pensant à tous les petits gars qui adorent soulever les volets dans les bouquins pour découvrir ce qui se cache derrière. J’ai donc imaginé un tee-shirt ludique, dont les écussons se soulèvent ou se déscratchent pour laisser apparaître des petites surprises fun et rigolotes… Il n’est pas super mignon ? À porter avec un bas molleton ou un jean…Et votre petit garçon sera le plus beau de la récré !"

Le conseil mode

Cette tendance graphique et pop est inspirée des codes du sport. Evitez donc donc de mixer ces pièces décontractées avec des choses trop "habillées". Des jeans, des chinos de couleur, des pantalons molleton, des sweat-shirts, des gilets zippés… Et le tour est joué. Côté chaussures, évitez les chaussures classiques pour privilégier plutôt des petites baskets sympas et neutres.

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Mode Homme : Comment porter les mocassins avec style ?

Jean, short, pantalon en toile ou même baggy, ce printemps, les mocassins vont avec tout. …

Article Mode printemps : Les couleurs s’affichent !

Le retour des beaux jours approche. Exit les tenues noires et grises, nous avons envie de …

Article Comment porter le pantalon twill ?

Twill. Sous ce nom souvent méconnu se cache une technique de tissage idéale pour des …