En cours de chargement...

One Two Fun: nos jouets tendance pour Noël

Pas toujours facile de savoir ce qui va faire plaisir aux enfants sous le sapin. Alors pour vous mettre sur la bonne piste, voici quatre jouets de la gamme Auchan « One Two Fun », qui devraient faire fureur.

Les jouets d’imitation et les jeux créatifs sont encore une fois en vedette cette année à Noël. Ils permettent de réunir toute la famille, et aux enfants et adolescents, de se découvrir de nouvelles passions, comme le bricolage, la cuisine, le stylisme…

Bricoler comme papa et maman (ou pas)

Même si vous n’avez pas la fibre bricolage, vos enfants apprécieront « L’établi du bricoleur », composé de marteaux, tournevis, d’une scie et d’une perceuse électrique. Soit 84 accessoires pour développer leur sens pratique et leur dextérité, sans risque de se blesser d’un coup de marteau ! Ou de trouer vos murs avec la perceuse... En plus, avec sa valisette l’établi se transporte facilement.

Le bois, matière star des petits

Cette année encore, le bois est tendance. A partir de 18 mois, les enfants pourront développer leur motricité grâce à ce premier jeu de construction composé de 75 pièces en bois 100% naturel. Facile à transporter avec sa boîte, et à renverser, il contient des éléments de couleur vive et pastel, à empiler au gré de leur imagination. Certains étant décorés avec des animaux ou de petits motifs inspirés de l’univers du cirque et des manèges.

La main à la pâte

Les jeux d’imitation ont toujours la côte auprès des enfants, dès 18 mois. Les nombreuses émissions de cuisine à la télévision, comme « Le meilleur pâtissier » ou « La meilleure boulangerie de France », leur donnent envie d’enfiler le tablier et d’exercer leurs talents culinaires. Avec « L’atelier du boulanger » ils vont découvrir le plaisir de créer des gâteaux et du pain de leurs propres mains, en manipulant de la pâte à modeler. Son petit plus : une fois cuite elle se fige et devient waterproof. Ce qui annonce de beaux moments de jeux supplémentaires dans le bain !

Oh oh oh jolie poupée

Conçue pour les enfants de plus de 6 ans, la poupée « Love to style » va séduire les stylistes en herbe. Son dressing composé de vêtements inspirés de la marque Auchan pour petites filles, In Extenso, inspirera les fans de mode qui pourront l’habiller selon leurs envies. Une garde-robe à prix attractif pour cette poupée exclusive qui fait aussi travailler l’imaginaire.

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Opération cartable : on a tous droit à une seconde vie !

L’année scolaire est désormais finie et la rentrée approche ! C’est le moment de …

Article Du nouveau au rayon jouets avec One Two Fun

En 2018, Auchan enrichit son rayon jouets en proposant une gamme exclusive, répondant aux …

Article Nos astuces pour bien préparer la rentrée

Parce qu’il serait dommage de perdre le bénéfice détente des vacances, s’organiser pour …