En cours de chargement...

Oppo présentera le Oppo Find X le 19 juin à Paris !

Publié le 12 juin 2018

Encore un nouveau venu dans le paysage français du smartphone ! Alors que Xiaomi vient tout juste de poser ses valises, c’est au tour d’Oppo de rejoindre la grande famille des constructeurs, et il n’arrive pas les mains vides.

C’est au Louvre que les festivités de présentation du nouveau fer de lance d’Oppo se dérouleront le 19 juin. La marque a en effet choisi Paris pour son lancement européen. Et le prochain smartphone star de la marque est plus que prometteur.

Si pour le moment, aucune information officielle n’a fuité, beaucoup de bruits courent autour de ce nouveau produit. Il se murmure qu’un zoom optique x5 serait par exemple en préparation, et que la caméra arrière pourrait bénéficier d’un capteur 25 Mpx. On y retrouverait bien sûr un notch et un probable processeur Snapdragon 845.

Oppo, numéro 5 mondial de la téléphonie

Bien sûr, toutes ces hypothèses ne seraient rien sans la notoriété dont bénéficie le constructeur. Oppo ne vous dit peut-être rien, pourtant la marque se place en 5e dans le classement mondial. Gérée par le géant BBK electronics, elle se partage le terrain avec OnePlus et Vivo, deux autres acteurs importants de la téléphonie, tous trois précurseurs dans les innovations technologiques.

On attend bien sûr beaucoup du Find X de chez Oppo, d’autant plus que l’annonce est concordante avec l’arrivée de la marque pas seulement dans l’hexagone, mais dans toute l’Europe. Nous attendons donc avec impatience les annonces produits de ce constructeur avec lequel le marché français va dorénavant devoir composer. Et nous restons bien sûr à l’affut des modèles qui seront disponibles sur notre sol. 

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Un nouveau téléphone pour la rentrée, sans se ruiner

Publié le 7 septembre 2018Pour cette rentrée 2018, c’est décidé, vous remplacez …

Article Aloe Bud : l’application qui vous veut du bien

Publié le 6 septembre 2018Un encouragement, un conseil bienveillant, un rappel nous …

Article Huawei annonce son Mate 20 lite à l’IFA de Berlin

Publié le 3 septembre 2018C’est la surprise de cet IFA. Si Richard Yu s’est bien gardé de …