En cours de chargement...

Pour Halloween, offrez-vous un smartphone Wiko à prix réduit !

Publié le 27 octobre 2021

Qui a dit qu’il fallait attendre Noël pour profiter des meilleures offres ? A l’occasion d’Halloween, le fabricant Wiko propose des réductions sur toute une sélection de smartphones de la marque. S’équiper sans se ruiner est d’autant plus possible.

Jusqu’au 31 octobre seulement, le constructeur Wiko frappe fort et lance une campagne de promotions sur certains de ses smartphones. Réputé pour proposer des terminaux de qualité à prix abordable, il devient d’autant plus compétitif.

Le View 4 Lite à l’honneur

Ce smartphone est particulièrement adapté pour ceux qui recherchent une autonomie élargie. En effet, il embarque en son coeur une batterie conséquente de pas moins de 4000 mAh, de quoi pouvoir tenir jusqu’à deux jours entre chaque recharge.

Le reste des caractéristiques est également attractif avec un écran très confortable de 6,52 pouces, un triple capteur arrière de 13, 5 et 2 Mpx, pour une caméra à selfies de 8 Mpx.

Tournant sous une puce octa-core MediaTek A25, il se décline en deux variantes dont une équipée de 32 Go de stockage en interne et la seconde de 64 Go.

Il est proposé exceptionnellement à un prix attractif de moins de 100 euros dans ses deux versions de base avec 32 Go et plus avancée avec 64 Go.

Le View 4 pour une autonomie encore plus impressionnante

Si ce modèle emprunte au Lite de multiples caractéristiques, il se distingue de son petit frère notamment par son autonomie extraordinaire de 3 jours. De quoi ne plus jamais être en rade de batterie. Il s’appuie en effet sur une batterie de 5000 mAh.

Les mobinautes peuvent retrouver un triple capteur arrière dont les caractéristiques restent inchangées par rapport au Lite.

Le processeur est lui aussi identique, mais il est associé à 3 Go de mémoire vive et à 64 Go de stockage en interne, soit plus que son homologue.

Il est actuellement disponible à seulement 109,99 euros.

View 5 : le choix de la modernité

Et pour ceux qui ne veulent pas de compromis entre design et prix modéré, le View 5 est parfaitement adapté. Il reprend en effet les arguments de base de ses prédécesseurs avec notamment une batterie de 5000 mAh offrant jusqu’à 3,5 jours d’autonomie, mais aussi une conception dans l’ère du temps avec son écran percé HD+ de 6,55 pouces.

La photo est elle aussi au rendez-vous avec un quadruple capteur photo dont l’objectif principal atteint 48 Mpx et se voit associé à une intelligence artificielle pour améliorer d’autant plus la qualité des clichés ainsi pris. Il est complété notamment par un ultra grand-angle de 8 Mpx, un capteur pour les portraits, ainsi qu’un macro.

Le stockage est de base assez large avec 64 Go en interne extensibles à 256 Go par carte microSD.

Il est disponible en Midnight Blue, en Peach Gold et en Pine Green à un prix remarquable de 119,99 euros.

N'hésitez pas à consulter notre test ici.

Ces offres ne sont valables que jusqu’au 31 octobre sur le site officiel du fabricant Wiko, alors il ne faudra pas réfléchir trop longtemps avant d’opter pour l’un de ces smartphones. 

Nos recommandations
Article Wiko Y62 Plus : un autonomie élargie au service de votre …

Publié le 2 septembre 2021Le fabricant Wiko est particulièrement reconnu pour la qualité …

  • 0 J'aime
Article Test du Wiko Power U30 : le champion de l’autonomie mais …

Publié le 28 juin 2021Derrière son immense écran, le Power U30 dissimule une énorme …

  • 0 J'aime
Article Wiko : l’autonomie est d’importance majeure pour les …

Publié le 24 juin 2021Le fabricant de smartphones vient de publier les résultats d’une …

  • 0 J'aime