En cours de chargement...

Pourquoi choisir un rasoir électrique ?

Feu du rasoir, petits boutons, petites plaies… Vous en avez assez de râler tous les matins avec votre rasoir à la main ? Et si vous passiez à l’électrique ? Le point sur ce rasage qui ne manque pas d’avantages !

Un rasage facile et rapide

Plus facile à utiliser que le rasoir manuel, le rasoir électrique ne nécessite d’ordinaire ni mousse ni gel de rasage pour les hommes qui n’ont pas la peau particulièrement sensible. Grâce à plusieurs lames tournantes derrière une grille et à plusieurs têtes, le rasoir électrique offre un rasage simple et rapide, évitant de multiples manipulations nécessaires pour un rasage manuel.

Une peau impeccable

Dans la mesure où les lames se trouvent derrière une grille, elles ne sont jamais en contact avec la peau, ce qui élimine tout risque de coupure, limite considérablement les irritations et autres petits boutons, et ne dessèche pas la peau.

Des options pratiques

Les rasoirs électriques disposent en plus d’options très appréciables, comme la possibilité de se raser sous la douche grâce aux modèles waterproof*, ou encore le socle autonettoyant pour débarrasser les lames des résidus de poils sans même lever un petit doigt ! Pratiques aussi, les modèles rechargeables sans fil.

Et belle nouveauté pour les peaux sensibles : les dernières générations de rasoirs Philips sont étudiés pour permettre un rasage avec de la mousse, pour encore plus de douceur.

Les dernières innovations Philips

Quel homme n’a jamais rêvé d’un rasage sur-mesure, sans fil et qui respecte la peau ? C’est possible grâce aux derniers rasoirs Philips. Le modèle Shaver series 5000, par exemple, vous fera gagner du temps grâce à son mode Turbo + (qui augmente la puissance du rasoir de 20% !) et ses lames multi précisions rapides. Ses têtes flexibles épousent la forme de votre visage pour un rasage sur-mesure ultra précis

Vous avez la peau particulièrement sensible ? Testez le rasoir Philips Shaver series 7000. 100% étanche, il est doté d’anneaux de confort composés de microbilles pour glisser sur le visage en douceur, sans frottement. Autre avantage : il est doté de 5 niveaux de coupe. Parfaitement étanche, il s’utilise avec ou sans mousse de rasage... pratique ! Enfin, tous les hommes le savent : entretenir les pattes et les moustaches n’est pas aussi simple que ça en a l’air. Là encore, Philips a pensé à eux avec le modèle Shaver Series 9000 Senso Touch doté d’une tondeuse amovible SmartClick, super pratique !

Retrouvez notre sélection de rasoirs Philips sur auchan.fr.

PHILIPS Rasoir masculin électrique S9161/42

Le rasoir Series 9000 offre notre meilleur rasage à ce jour. La technologie exclusive Contour Detect est d'une efficacité exceptionnelle …

https://www.auchan.fr
PHILIPS Rasoir masculin S7370/41 à têtes

Rasoir S7370/41, un rasoir électrique 100% étanche avec AquaTec 100% étanche tout cela pour un rasage plus agréable. Spécialement conçu …

https://www.auchan.fr

Les dernières innovations Braun

Précision, rapidité, douceur… tels sont les maîtres-mots des dernières innovations Braun en matière de rasoirs pour homme.

Votre barbe est plutôt fournie ? Testez le modèle Series 3 3050CC. Si son design rouge va vous séduire à coup sûr, vous l’adopterez pour ses fonctionnalités. Grâce à ses 3 éléments de rasage et à sa technologie MicroComb, il saisit davantage de poils dès le 1er passage. Sa tête ultra mince permet également d’atteindre les zones difficiles d’accès. Résultat : un rasage impeccable en 5 min ! 

Autres modèles, le Series 5 5145S Wet&Dry ou le Series 7 7893 S qui détectent la densité de la barbe et fournissent plus de puissance aux endroits nécessaires. Ultra pratique si votre barbe n’a pas la même épaisseur partout sur votre visage. 

Vous préférez le rasage sur peau humide ? Ces deux modèles d’adaptent à vos envies. Avec une batterie pleine, ils permettent jusqu’à 50 minutes de rasage sans fil… ultra pratique si vous partez en week-end, d’autant qu’ils sont vendus avec un étui de voyage.

*résistant à l’eau

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter