En cours de chargement...

Découvrez notre marque Qilive

Lancée en 2013, Qilive est une marque spécialisée dans les produits électroniques. Positionnée sur les secteurs du multimédia, de l'image et du son, de la téléphonie et de l'électroménager, la marque mise sur des produits travaillés, fiables et faciles d’utilisation. Voici un bref passage en revue des marchés ciblés par Qilive et des produits phares de l’enseigne.

MULTIMÉDIA

Le multimédia est un secteur très apprécié de tous que ce soit pour un usage professionnel ou en loisir. Qilive l’a bien compris et propose des produits à l’ergonomie soignée et aux performances suffisantes pour satisfaire l’ensemble des utilisateurs de la maison.

Le Qilive CloudBook Q6 est le produit majeur de la gamme, il est décliné en plusieurs coloris. Fin et léger, il est aussi très intuitif et dispose de la dernière interface Windows 10.

D’autres produits viennent compléter la gamme multimédia comme la tablette Q6 (ci-dessous) disponible sous différentes tailles. D’autres produits sont également mis en vente tels que des claviers et souris gaming, des clés USB et autres accessoires.


IMAGE ET SON

Présent depuis peu sur le marché de l'image et du son, Qilive a déjà développé plusieurs produits de qualité, en attendant de compléter sa gamme afin d’en avoir pour tous les goûts. Au menu de la rubrique image et son, nous trouvons des casques et enceintes Bluetooth, des télévisions de différents formats ou encore des caméras de sport avec tout un panel d’accessoires.

La caméra de sport Qilive n’a rien à envier aux caméras des marques reconnues car elle présente des caractéristiques très flatteuses. Des films en Full HD, une montre de contrôle permettant d’utiliser la caméra à distance et une protection étanche font de cette caméra la partenaire idéale pour une sortie en vélo, des vacances à la montagne ou la pratique de sports nautiques.

TÉLÉPHONIE

Le segment de la téléphonie & des objets connectés représente le Saint Graal du marché global de la haute technologie. Il était donc obligatoire pour Qilive de s'y positionner pour développer son offre et gagner encore plus en crédibilité. Après des débuts assez timides sur ce secteur très concurrentiel, Qilive est revenu en 2017 avec des produits aux finitions et aux performances remarquables pour un prix abordable.

Le nouveau smartphone Qilive 4G, disponible en 5’’ et 5,5’’ dispose d’un appareil photo 13 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant pour prendre des photos de soirées et des selfies de qualité. L’interface est agréable à l’œil et le processeur relativement puissant du téléphone permet de faire tourner les applications les plus imposantes sans problème.

Le bracelet d’activité Qilive Smartband saura vous accompagner en toute occasion : au sport grâce à son capteur cardiaque, pendant votre nuit avec son analyse du sommeil, il calcule également les pas que vous faites chaque jour.

ÉLECTROMÉNAGER

Afin de proposer une offre complète sur le marché de la haute technologie, Qilive s’est également placé sur le marché de l’électroménager. On trouvera dans ce secteur une pluralité de produits pour la cuisine, la maison ou encore la beauté et le bien-être.

Bien que créée récemment, la marque Qilive dispose déjà d’une gamme étendue avec des produits de plus en plus qualitatifs mais toujours très simples d’utilisation et à un prix attractif.

Vivez le son avec le casque Qilive

Découvrez en vidéo notre nouveau casque Qilive. La raison d'être de la marque QiliveEn observant les utilisateurs, nos designers et …

https://auchanetmoi.auchan.fr
Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Le top des applis gratuites pour réussir votre voyage

Ça y est. Il fait moche, il fait froid, et vous ne rêvez que d'une chose : partir vous …

Article Le smartphone en kit est-il mort ?

Phoneblocks, PuzzlePhone, Fairphone… Ces smartphones modulaires, dont chaque pièce est …

Article Wiko View Prime, le moyen de gamme qui a tout d'un grand

En septembre dernier, Wiko annonçait l'arrivée de trois nouveaux smartphones dont le View …