En cours de chargement...

Rester divine pendant et après la grossesse

Il n’est pas toujours facile de voir son corps changer au fil des mois, sans compter sur la gêne occasionnée par un ventre de plus en plus présent. Résultat : le moral peut vite en prendre un coup. Grâce à une nouvelle routine beauté, appréciez la nouvelle femme dans le miroir.

La confiance en soi : la clé d’une grossesse épanouie

Apparition de vergetures, gonflement des pieds et des jambes, teint brouillé : la grossesse n’est pas aussi glamour que dans les films ! Ne vous en faites pas, toutes les femmes enceintes passent par là et connaissent une petite baisse de forme. Vous allez être maman, c’est déjà magnifique non ? L’important est de ne pas se laisser abattre, d’arrêter de se comparer aux autres et surtout, de prendre le temps de découvrir et d’apprécier son nouveau corps.

Soins grossesse : prendre soin de son corps, avant, pendant et après

Durant la grossesse, le corps est mis à rude épreuve. A vous de le soulager et de lui offrir les soins qu’il réclame. Bien sûr, après l’accouchement, il se peut que vous gardiez des marques de votre grossesse, mais avec quelques gestes simples, vous pourrez diminuer leur visibilité.

Soins du ventre et des jambes, soin de la poitrine, vaincre les vergetures et retrouver une bonne mine : découvrez tous nos articles pour rester splendide pendant et après la grossesse.

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Qu’entend bébé dans le ventre de sa mère ?

Nous savons que l’ouïe est un sens très développé chez le fœtus. Si son audition commence …

Article Nos idées de cadeaux pour femme enceinte

Fatiguée, irritable ou légèrement déprimée, être une future maman n’est pas toujours une …

Article Qu’est-ce qu’un placenta praevia ?

Pendant la grossesse, le fœtus grandit au fil des mois, protégé par le placenta : une …