En cours de chargement...

Samsung Galaxy Note 10 : l’unpacked est prévu pour le 7 août

Publié le 2 juillet 2019

Samsung l’a annoncé sur son compte twitter il y a à peine quelques heures : la présentation du Galaxy Note 10 aura lieu le 7 août. Petit point sur ce que l’on attend du produit.

C’est par un tweet que tout s’est confirmé. La conférence de presse pour la présentation du nouveau Galaxy Note aura lieu le 7 août prochain à New York et promet bon nombre de surprises. 

Pour commencer, petit indice qui confirme ce que l’on pensait déjà, le dessin du module photo, rond, laisse à penser que comme sur les photos leakées, le capteur sera seul à l’avant, au milieu et isolé. Un capteur frontal qui s’était déjà montré dans les fuites que nous avons relayées il y a peu

On note également que, comme sur l’ensemble des modèles précédents, le stylet reste un accessoire signature de la gamme. 

Un modèle épuré dans la veine de la gamme S10

Depuis que l’on en parle, plusieurs informations plutôt sérieuses ont fait leur apparition sur la toile. Il devrait tout d’abord y avoir deux produits présentés. Le premier, le Note 10 classique devrait bénéficier d’un écran QHD+ de 6,3 pouces, d’un triple capteur arrière et pourrait voir disparaitre la prise Jack. 

Le second, le Note 10+ ou Pro (les avis divergent sur la dénomination), devrait quant à lui bénéficier d’un écran de 6,75 pouces, d’une quadruple caméra arrière, et on peut s’attendre à la disponibilité de la charge inversée par induction. Le port Jack 3,5 mm devrait tirer sa révérence sur ce modèle également. 

Bien sûr les deux produits devraient pouvoir accueillir une carte micro SD et devrait bénéficier d’une importante capacité de stockage. Pour ce qui est du reste des spécificités, il nous reste un peu plus d’un mois à attendre. 

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Lancement du Xiaomi Mi A3 en France

Publié le 18 juillet 2019Xiaomi a officiellement annoncé le lancement de son dernier-né, …

Article Huawei lance sa troisième édition des trophées Huawei Next …

Publié le 17 juillet 2019Le constructeur chinois, grand spécialiste de la « photophonie » …

Article 25 millions de smartphones Android victimes d’un malware

Publié le 17 juillet 2019Un nouveau malware vient d’être découvert par la société de …