En cours de chargement...

Samsung lance une édition spéciale BTS de son Galaxy S20+

Publié le 15 juin 2020

Vous aimez la Corée du Sud ? Vous êtes fan de BTS ? N’en dites pas plus, le fabricant de smartphones Samsung vient de lancer en collaboration avec le groupe de K-pop une édition spéciale du Galaxy S20+ et des Galaxy buds. 

Le constructeur n’est jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de proposer des produits dérivés en édition limitée. C’était déjà le cas en fin d’année dernière avec son édition limitée du Galaxy Note 10 + siglé Star Wars. Cette fois-ci c’est une collaboration avec le groupe coréen mondialement connu BTS qui est au programme. 

S’adressant directement aux fans du groupe musical, le Samsung Galaxy S20+ reprendra bien évidemment la fiche technique du modèle classique à savoir : un écran AMOLED incurvé de 6,7 pouces, percé d’un appareil frontal de 10 Mpx en « dot ». À l’arrière, Samsung garde bien heureusement la même formule pour le triple capteur arrière avec un 64 +12 +12 Mpx. 

Côté technologies, il est livré avec un processeur Exynos 990 compatible avec la 5G (en fonction du modèle que vous choisirez), 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage (extensible par ajout d’une carte microSD jusqu’à 1 To de mémoire). 

Des petits bonus aux couleurs du groupe de K-Pop

Là où le mobile se distingue, c’est en particulier sur son design. Samsung a en effet lancé une toute nouvelle couleur pour l’occasion appelée Hazed Purple et a décoré son édition spéciale de quelques détails qui feront la différence comme un cœur imprimé sur le triple capteur photo, et le logo du groupe imprimé à l’arrière sous celui du constructeur. 

Samsung propose également pour cette édition un fond d’écran exclusif ainsi que des sonneries spécifiques, des animations au démarrage et une interface avec effets sonores et icônes personnalisées. 

Les fans devraient enfin y trouver leur compte puisque le produit vient livré avec sept photos des différents membres du groupe, des stickers et un film à coller à l’arrière du terminal. Quelques goodies supplémentaires en somme qui devraient finir de convaincre les aficionados du groupe. 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule et que tout le monde ne peut pas s’offrir un Galaxy S20+ (avec ou sans 5G), l’équipementier propose également ses nouveaux Galaxy Buds + aux couleurs du groupe, à la fois sur les écouteurs, et sur l’étui de chargement. 

Le Galaxy S20+ (et +5 G) ainsi que les Galaxy Buds+ seront disponibles à partir du 9 juillet sur le store en ligne du fabricant, mais ils pourront être précommandés à partir du 19 juin et jusqu’au 8 juillet. Si vous optez pour la précommande, votre produit sera livré avec un chargeur sans fil, lui aussi aux couleurs du groupe. 

Nos recommandations
Article Le Galaxy S30 n’aura pas de caméra sous l’écran

Publié le 7 octobre 2020Contre toute attente, la prochaine mouture du Galaxy S ne devrait …

  • 0 J'aime
Article Le Samsung Galaxy M11 arrive en Europe

Publié le 5 octobre 2020Depuis presque un an les rumeurs sur le Galaxy M11 se succèdent. …

  • 0 J'aime
Article Oppo officialise son A93

Publié le 5 octobre 2020Alors qu’un nouveau smartphone signé Oppo devait être présenté au …

  • 0 J'aime