En cours de chargement...

Samsung Unpacked Part 2 : les Galaxy Z Flip 3 et Watch 4 se personnalisent

Publié le 20 octobre 2021

Le géant coréen vient d’animer une nouvelle conférence Unpacked. Elle fait suite à celle du mois d’août au cours de laquelle les pliables Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3, mais aussi la smartwatch de quatrième génération ont été dévoilés. Cette fois-ci, le smartphone à clapet et la montre connectée sont à l’honneur, avec au programme de nouvelles couleurs.

Le Galaxy Z Flip 3 est connu pour ses couleurs acidulées, qui plaisent tant aux femmes qu’aux hommes désireux d’apporter un peu de fraîcheur à leur smartphone. Lors de ce dernier évènement qu’a tenu ce jour Samsung, une édition spéciale a fait son apparition. Il s’agit de la Bespoke Edition.

Si généralement les modèles sont imposés, dans ce cas c’est la personnalisation qui est de rigueur. Le constructeur propose ainsi de choisir le Galaxy Z Flip 3 qui vous ressemble. Fini le monochrome, il est temps de donner un air de printemps à son smartphone à clapet.

Grâce à cette Bespoke Edition, les mobinautes peuvent totalement personnaliser les coloris de leur appareil. Sont concernés tant le cadre que l’avant ou même l’arrière du terminal. Ainsi, depuis l’éditeur les futurs détenteurs d’un Galaxy Z Flip 3 peuvent opter pour un cadre noir ou argent, ainsi que pour les coloris bleu, rose, jaune, blanc et noir pour les façades avant et arrière. Mais fini le temps où il fallait choisir une seule teinte. Désormais, il est possible de mixer les couleurs, ce qui ne laisse pas moins de 49 combinaisons différentes.

Seul le module photo ne peut pas adopter une autre teinte. Le bloc reste quoi qu’il arrive noir comme pour le modèle de base.

Nous avons de la chance car la France fait partie des rares pays où cette Bespoke Edition est disponible. En termes de coût, ce modèle est disponible dès 1159 euros avec 256 Go de stockage, soit 50 euros de plus que pour la version standard non personnalisée.

La Watch 4 aussi surfe sur la vague Bespoke

Au-delà de son smartphone à clapet, Samsung a étendu la personnalisation des coloris à sa dernière smartwatch. Tant la Watch 4 que la Watch 4 Classique y sont éligibles.

Dans le cas de la montre connectée de dernière génération, la personnalisation va plus loin puisqu’il est désormais possible de créer son propre design avec un cadran à choisir parmi une sélection de six teintes sur la Watch 4 et quatre sur la Watch 4 classique. En complément, le bracelet peut lui aussi être sélectionné parmi un large panel constitué de modèles en cuir hybride, de sport band, de sport extrême, Milanese ou encore Ridge sport. A nouveau, Samsung laisse place à l’entière créativité.

Et pour aller plus loin, le constructeur a également lancé une Watch 4 et des écouteurs Galaxy Buds 2 en Maison Kitsuné Edition. A nouveau, c’est un vent de fraicheur et de mode qui s’abat sur ces variantes où le thème du Renard est dominant.

Ces versions Kitsuné ne sont pas encore disponibles mais devraient l’être sous peu, à un prix encore non communiqué par Samsung. 

Nos recommandations
Article Le Samsung Galaxy A33 5G apparaît en images

Publié le 16 novembre 2021La série des Galaxy A va continuer à s’enrichir en 2022. De …

  • 0 J'aime
Article Le Samsung Galaxy A13 en fuites : la 5G à prix dérisoire

Publié le 15 novembre 2021Si tous les regards sont tournés vers l’arrivée du nouveau …

  • 0 J'aime
Article Samsung : deux Unpacked début 2022 ?

Publié le 10 novembre 2021Généralement, le début de l’année marque chez le groupe coréen …

  • 0 J'aime