En cours de chargement...

Et si on cuisinait des recettes surprenantes ?

Il y a des associations d’aliments auxquelles on ne pense pas toujours. Et pourtant, ça fonctionne plutôt très bien ! Chèvre et fraises, gaufres et légumes, couscous en dessert... Allez, on se laisse tenter et on fait voyager nos papilles :)

Des tartines de chèvre frais et de fraises

On a plutôt tendance à associer le chèvre aux pommes ou aux poires avec un filet de miel. Mais pas aux fraises ni au vinaigre balsamique. Alors, dès que c’est la saison, optez pour cette recette fraîche et délicieuse.

Tartine de chèvre frais et de fraises

Faites griller au toaster les tranches de pain de campagne. Pendant ce temps, lavez et équeutez 250 g de fraises. Coupez-les en tranches. …

https://auchanetmoi.auchan.fr

Des gaufres aux légumes

Changez des traditionnelles gaufres sucrées avec cette recette de gaufres garnies de légumes. Une idée ludique de faire manger des légumes aux plus petits, mais aussi une nouvelle façon de détourner la recette traditionnelle de la gaufre !

Gaufres aux légumes

Pelez et rincez la carotte et la courgette puis détaillez-les en julienne. Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites cuire la …

https://auchanetmoi.auchan.fr

Un couscous sucré aux saveurs d’Orient

Direction l’Orient, les épices, la semoule, la fleur d’oranger… un dessert qui étonne et fait voyager en même temps. C’est un dessert pour toutes les saisons, il suffit d’adapter les fruits en fonction.

Couscous sucré à la cannelle, fleur d'oranger, amandes et raisins secs

Cap sur la gastronomie orientale avec ce couscous version sucrée, relevé à la cannelle, aux amandes et aux raisins secs. Dépaysement …

https://auchanetmoi.auchan.fr