En cours de chargement...

Siège auto Auchan Comptine ISOFIX pour une sécurité optimale

La marque Auchan Comptine a conçu pour vous deux sièges auto avec fixation isofix afin d’assurer la sécurité de bébé en voiture. Voyagez en toute tranquillité avec les sièges auto Auchan Comptine. 

Siège auto Auchan Comptine C20 Isofix Groupe 1 

Le Siège auto C20 Isofix Groupe 1 de chez Comptine possède un système de fixation Isofix normée. Il est utilisable avec harnais pour les bébés de 9 à 18 kg. Doté du Top tether, la sangle à l'arrière du siège auto se fixe dans le coffre. Inclinable sur cinq positions, le siège est ajustable avec un double réglage du harnais à l'épaule. Équipé d’une housse grand confort, votre enfant est à l’abri des chocs latéraux. 

L’installation 

A l’aide de la poignée avant et de la sangle arrière, sortez les connecteurs Isofix et enclenchez les deux connecteurs Isofix au siège du véhicule.
Attendez d’entendre les « clicks » pour être certain que le siège est bien fixé. L’indicateur vert confirme le bon verrouillage du connecteur Isofix.

Actionnez ensuite la poignée avant, puis poussez le siège contre la banquette Connectez le crochet du Top Tether et tendez la sangle jusqu’à l’apparition du témoin vert.

Suivez les instructions de la vidéo pour utiliser le harnais. 

Conseils :

Vérifiez toujours qu’il n’y ait pas plus que l’espace d’un doigt entre le harnais et l’enfant. La hauteur du harnais doit toujours être adaptée à celle des épaules de l’enfant. 

Siège auto Auchan COMPTINE C30 Isofix Groupe 1- 2- 3

Le siège auto COMPTINE issu du groupe 1-2-3 est utilisable de 9 à 36 kg et de 1 à 10 ans. Avec son système de fixation Isofix normée avec Top tether en groupe 1 et semi-universel en groupe 2 et 3 (15 à 36 kg), l’utilisation du siège est simple. Référez-vous à l’installation des sièges de groupe 1 pour les enfants de moins de 15 kg. Avec un double réglage du harnais à l'épaule et une protection harnais et boucle, votre enfant voyage en toute sécurité. Adapté à la croissance de votre enfant, vous pouvez démonter le harnais à partir de 15 kg.

Suivez les instructions de la vidéo pour démonter le harnais. 

L’utilisation de la ceinture du véhicule

Une fois le harnais démonté, vous devez utiliser la ceinture du véhicule. Pour cela, relevez l’accoudoir et installez votre enfant. Déroulez la ceinture du véhicule, passez le brin diagonal de la ceinture dans le passage de l’appui tête puis verrouillez la boucle. Assurez-vous que les brins de la ceinture passent bien sous les accoudoirs.

Astuce :

Facile d'entretien, les housses sont déhoussables et lavables.

Retrouvez tous nos sièges auto sur Auchan.fr.

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

bonjour,

comment faire pour commander en ligne un siège auto isofix?
merci d'avance pour votre réponse

Bonjour @americus
Vous trouverez tous nos sièges Isofix en cliquant sur ce lien : https://www.auchan.fr/bebe-puericulture/...
Profitez-en, il y a des soldes en ce moment ;)
Bonne journée

Bonjour, le montage peut-il se faire sans le système isofix ?

Bonjour,
Je ne sais répondre à votre question. Cependant, si vous n'avez pas ce système d'attache dans votre véhicule, vous pouvez acheter un fauteuil qui n'est pas isofix.
Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment retirer le siège auto??
Merci d'avance

Bonjour, Vous avez normalement à l'arrière du siège auto, ou sur le côté, une notice qui y est apposée, afin d'avoir toujours sous la main le mode d'emploi :) Car les mécanismes peuvent différer d'un siège l'autre. Sur les isofix, il y a souvent un bouton à manipuler ou à tirer pour que les attaches se libèrent.
A bientôt !

Nos recommandations
Guide d'achat Bien choisir la barrière de sécurité pour bébé

Ça y est, votre petit bout se déplace ? Certes, en rampant pour l’instant, mais il se …

Guide d'achat Quels jouets offrir pour un enfant de 2 à 3 ans ?

À 2-3 ans, votre enfant n’est définitivement plus un bébé. C’est la période des grands …

Guide d'achat Bébé de 1 an à 2 ans : quels jouets choisir ?

À partir de 1 an, votre bébé explore son environnement. C’est aussi l’âge auquel il …