Rincez et équeutez les fraises. Épluchez les bananes, coupez-les en rondelles et déposez-les dans un blender. Ajoutez 150 g de fraises, le jus de cranberry et le miel et mixez pour obtenir une texture homogène. Répartissez dans 4 verres.
Mixez le reste des fraises avec les framboises et les yaourts. A l’aide d’une cuillère à soupe, déposez délicatement le mélange dans chaque verre. Servez aussitôt.
Vous pouvez décorer les smoothies avec des fruits rouges (disposez-les sur des petite piques en bois que vous poserez sur les verres).
Commencez par peler les pommes et débarrassez-les de leur trognon. Coupez-les en dés. …
2 J'aime
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. (en savoir plus)