En cours de chargement...

Terraillon annonce le Master Coach, son pèse-personne connecté en wifi

Publié le 23 mai 2019

Le constructeur historiquement français propose une nouvelle balance santé, connectée pour vous permettre de suivre votre masse corporelle en toute tranquillité.

Ah, le printemps, l’époque où l’on vous rabâche les oreilles avec cette histoire de summer body… Alors si un poids équilibré est important, cela ne doit pas devenir une obsession ou une inquiétude. Une balance connectée peut donc être un bon investissement pour garder son poids et sa santé en vue.

La grande nouveauté pour Terraillon : l’arrivée du wifi

Pour ce nouveau produit, Terraillon a choisi de favoriser la connexion wifi au profit du seul Bluetooth. Cela permet à Wellness Coach-Health, l’application compagnon, de se synchroniser automatiquement avec la balance connectée, sans que l’utilisateur n’ait besoin d’intervenir.

Bonus, la balance permet également d’enregistrer jusqu’à huit profils personnalisés, assez pour chaque membre de la famille.

Une pesée précise pour mieux se connaître

Au-delà de ses options de connectivités, la balance Master Coach reste fidèle à la ligne directrice de Terraillon. Elle propose ainsi de mesurer via quatre électrodes intégrées au produit la masse graisseuse, musculaire, hydrique et osseuse. Au-delà de la simple vérification de sa courbe de poids, les différentes mesures permettent de prendre soin de soi en vérifiant que l’organisme est bien hydraté, ou que la masse osseuse n’est pas trop faible, ce qui peut être signe d’ostéoporose.

Le nouveau produit de Terraillon, assez complet, sera proposé à un prix raisonnable de 99 €. 

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Nouvelles révélations sur l’iPhone 11

Publié le 10 juin 2019Dans à peine 4 mois, Apple devrait officiellement révéler son futur …

Article Oh appli Day !

Publié le 7 juin 2019Parce qu’elles font partie intégrante de nos vies, nous leur …

Article Huawei ban, où en est-on ?

Publié le 6 juin 2019Depuis que les États-Unis ont décidé de barrer l’accès de Huawei aux …