En cours de chargement...

Top 5 des appli pour femmes enceintes

Etes-vous une maman connectée ? Pour les geekettes ou les femmes qui veulent se faciliter la grossesse, voici cinq applications dont vous ne pourrez plus vous passer !

Ma grossesse aujourd’hui (gratuite)

Entrez la date prévue d’accouchement et suivez au fil des jours l’évolution de la grossesse et le développement de bébé grâce à des vidéos en 3D. L’appli vous rappelle également les rendez-vous importants à ne pas manquer selon les stades de la grossesse.

"Calendrier de grossesse" (0.99 €)

Appli entièrement dédiée à la future maman, elle vous permet de calculer les dates et les trimestres, d’assurer un suivi de votre poids et de prendre des notes. Idéale pour ne rien oublier lors du prochain rendez-vous chez le médecin !

"Alimentation grossesse" (0.99 €)

Lors de la grossesse, certains aliments sont déconseillés, voire interdits. En cas de doute, vous pouvez consultez l’appli qui référence plus de 800 aliments.

"Contractions" (gratuite)

Faut-il se ruer à la maternité ? Déclencher l’accouchement ? Grâce à cette appli ultrasimple, mesurez chaque contraction et indiquez le degré d’intensité.

"Prénoms" (gratuite)

Sujet de discussion préféré autour des futurs parents, le prénom de l’enfant ne se choisit pas à la légère ! L’appli contient 12 000 prénoms et vous permet de sauvegarder vos préférences et de les partager avec vos proches. 

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Qu’entend bébé dans le ventre de sa mère ?

Nous savons que l’ouïe est un sens très développé chez le fœtus. Si son audition commence …

Article Nos idées de cadeaux pour femme enceinte

Fatiguée, irritable ou légèrement déprimée, être une future maman n’est pas toujours une …

Article Qu’est-ce qu’un placenta praevia ?

Pendant la grossesse, le fœtus grandit au fil des mois, protégé par le placenta : une …