En cours de chargement...

Xiaomi ouvre sa plus grande boutique en Europe vendredi aux Champs-Élysées

Publié le 16 janvier 2019

Le constructeur chinois a récemment inauguré plusieurs boutiques physiques dans la capitale et ne compte pas s’arrêter là. Vendredi 18 janvier, le plus grand magasin Xiaomi d’Europe ouvrira ses portes au public.

Le fabricant chinois de smartphones abordables fait parler de lui ces dernières semaines. Entre l’indépendance de la gamme Redmi et la sortie d’un Redmi Note 7, la marque ne chôme pas. Et ce n’est pas fini, car ce vendredi, un tout nouveau magasin ouvrira ses portes sur la plus belle avenue du monde. Et en termes de superficie, ce devrait être le plus grand d’Europe. Rien que ça.

Une minute pour dévaliser le Mi Store

Et pour convaincre le plus de gens de se rendre sur place, le géant chinois a prévu de tirer au sort parmi les inscrits à son « casse du siècle », trois heureux élus qui pourront dévaliser le magasin pendant une minute top chrono. Une opération coup de poing visant bien sûr à faire parler de Xiaomi.

Au menu de cette ouverture en grande pompe, le géant de la téléphonie a bien sûr prévu des animations et des cadeaux pour les Mi fans, mais il sera aussi possible de se procurer les derniers produits de la marque, dont le Mi Mix 3.

Au menu : principalement le nouveau Mi Mix 3

Successeur du Mi Mix 2 et 2S (que nous avons testé), le Mi Mix 3 reste dans le design de la gamme avec un écran occupant une portion importante de la face avant. Sur ce nouveau modèle, le constructeur atteint les 93,4 % de taux d’occupation. Pour arriver à ce résultat, Xiaomi a cette fois-ci parié sur un appareil photo frontal coulissant (de 24 +2 Mpx), à la manière du Oppo Find X. À noter, l’écran du Mi Mix 3 est un AMOLED signé Samsung.

Côté logiciel, le téléphone tournera grâce à un processeur Snapdragon 845, sera équipé de 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage. Pour le chargement, il bénéficiera d’un port USB-C et de la charge sans fil 10 W. En revanche, pour la 5G, il faudra peut-être attendre encore un peu, la fiche technique du Mi Mix 3 n’indique en effet pas de prise en charge au-delà de l’habituelle 4G.

Le mobile sera donc, pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur les Champs-Élysées, disponible en précommande sur le site du constructeur dès le 19 janvier et bénéficiera d’une offre spéciale durant laquelle le terminal sera au prix de 499,90 € au lieu de 529 €.

Il devrait par ailleurs arriver à partir du 21 janvier chez les revendeurs partenaires.

Ne manquez donc pas de surveiller notre sélection de smartphones Xiaomi ;)

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Huawei ban : le boycott s’assouplit côté américain

Publié le 10 octobre 2019Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Huawei au …

Article Mate X 2 : premières images du second smartphone pliable de …

Publié le 9 octobre 2019Le groupe Huawei travaillerait actuellement sur la prochaine …

Article Samsung pourrait fusionner son Galaxy Fold avec la gamme …

Publié le 9 octobre 2019Selon le brevet récupéré par nos confrères de chez Gizmochina il …