En cours de chargement...

Le Yoga skin

Connaissez-vous le yoga skin, cette nouvelle tendance qui met en émoi les réseaux sociaux ? Bien que le nom n’ait pas vraiment de rapport avec la pratique connue, cette technique promet une mine changeante et radieuse. Zoom sur cette tendance.

Qu’entend-on par Yoga skin?

La créatrice de cette nouvelle technique de beauté nous vient d’Angleterre “Sarah Hill “. Non ce n’est pas une nouvelle position étrange de yoga, mais une nouvelle méthode, différente, pour se maquiller, afin de nous aider à obtenir facilement un teint éclatant et naturel.

Cette technique se révèle complètement différente du phénomène Glass skin. En effet, il faut mélanger de l’huile pour le visage avec du surligneur et du fond de teint pour créer votre maquillage.

Avec le yoga skin, bonjour au look naturel et éclatant !

Essayer le Yoga skin.

Pour réussir cette mise en beauté, il faut respecter une méthode assez simple.

Pour commencer, il est important de nettoyer son visage correctement et d’hydrater sa peau de manière optimale.

La créatrice de cette nouvelle tendance souligne qu’il est important que le soin hydratant soit auparavant absorbé entièrement par la peau, avant de pouvoir continuer le déroulé de cette nouvelle technique.

Ensuite, étalez une noisette de base de maquillage sur le visage. Puis, dans le creux de votre main, ajoutez une goutte d’huile de soin pour le visage, une goutte d’enlumineur liquide et une dose de fond de teint liquide, que vous mélangerez du bout du doigt, avant de l’appliquer.

Pour laisser transparaître un grain de peau naturel, Sarah Hill conseille de privilégier les fonds de teints à base d’eau. Quant au choix de l’enlumineur de teint choisi dans les tons dorés, il peut aussi bien être crémeux que liquide. 

Commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter

Nos recommandations
Article Comment bien poser des faux cils

Vous avez toujours rêvé d’avoir des yeux de biches et un battement de cils digne des plus …

Article Comment bien se démaquiller avec Cosmia

Découvrez notre routine démaquillage avec les produits Cosmia : démaquillez d'abord les …

Article Comment bien appliquer ses soins anti-âge Cosmia

Voici notre rituel beauté anti-âge, en plusieurs étapes : appliquer un sérum, hydrater, …