En cours de chargement...

Un message pour l'animatrice ?

Vous avez envie de me partager une idée ? Une question ? Un dysfonctionnement ? Quelque chose que vous souhaiteriez voir sur le site et qui n’apparaît pas ? Un sujet d'article non traité ? Ce groupe est notre e… Voir plus...

68 Abonnés  •  23 Publications

Rejoignez le groupe Un message pour l'animatrice ? pour publier et commenter.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonjour,
Ce n'est pas normal, les cadeaux sont bien normalement disponibles en hypermarché uniquement. Il faut qu'il se réapprovisionne. Je vais transmettre votre message.
Merci de l'avoir signalé.
Bonne journée

  •  

Bonjour,
Il n'y a plus pour le moment de club pour les enfants. Nous avons sur Auchan&Moi un rubrique 'Enfant' dans laquelle vous trouverez des idées d'activités à faire, des coloriages... Et vous pouvez vous inscrire aux événements que certains mag…
Voir plus...

  •  

Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail, en date du 22 janvier, avec le code qui vous permet de bénéficier de 100€ d'achat sur auchan.fr. S'il n'est pas présent dans vos spams, n'hésitez pas à revenir vers moi ;)
Bonne journée

  •  

Merci de nous avoir partagé votre commentaire @remington , cela nous fait toujours plaisir de voir des clients satisfaits de leur achat ;)

  •  

Bonjour @Robin76, merci pour votre message. Je vais me renseigner en interne à ce sujet. Très bonne soirée à vous et bon réveillon de Noël ! Julie

Bonjour @Robin76, je reviens vers vous comme promis avec le lien des épisodes que vous cherchiez.

Les vidéos sont bien sur Youtube, voici les liens:

Voici le lien pour le footing : https://www.youtube.com/watch?v=f1FAwNLD...

Et la vidéo sensation d…
Voir plus...

  •  

Bonjour @Tomy, je suis vraiment navrée pour cette situation. Je vous invite à contacter directement notre service client au 03 59 30 59 30 (appel non surtaxé) qui pourra répondre à vos interrogations et régler le problème. Bonne journée, Julie

  •  

Bonjour @TR01, nous avons un rayon diététique en magasin ainsi qu'un rayon bio, vous devriez donc pouvoir trouver votre bonheur pour des produits aussi bien sucrés que salés :) Très bonne journée à vous. Julie

  •  
  •  

Bonjour @Minette08 , nous n'avons pas de mise en favoris en tant que tel. Mais si vous cliquez sur 'j'aime', vous retrouverez les contenus que vous avez commentés sur votre profil. Ils apparaîtront dans l'onglet 'publications'.
Je prends note de l'…
Voir plus...

Merci Julie
Je découvre le site ,ça me plaît bien !!!
Bonne journée

  •  

Opus, je me suis trompée d'endroit pour poster ceci. Mais comparez avec le petit jardin qui commençait tout juste à pousser. La photo est dans la rubrique jardin.

Nous aimons toujours recevoir vos messages @Country33 même si ce n'est pas au bon endroit ! :)

Le jardin a bien poussé depuis cette photo et j'ai beau étêter mais ça pousse un max. Voilà le petit coin jardin aujourd'hui.

  •  

Bonjour @Aichou16 ,
Le problème est il résolu ?

Oui jai réussi merci beaucoup

Il faudrait peut être arrêter de voler les recettes et photos des autres

  •  

Bonjour @voyager0509
Tout d'abord, toutes mes félicitations !! Le grand jour est pour bientôt :)
Nous n'avons malheureusement plus de trousse de naissance et n'en aurons pas courant 2017. Néanmoins, en vous abonnant à notre programme de fidélité, vo…
Voir plus...

  •  

Bonjour @Primrose , merci pour votre message, il nous va droit au cœur !!
Vous avez vu juste : Auchan & Moi est la plateforme d'Auchan pour ses clients (ou pas d'ailleurs, chacun y est le bienvenu). Nous souhaitons vous donner une place de choix et…
Voir plus...

Eh bien oui je vais vous faire part de mon ressenti, c'est peut -être personnel mais pas seulement , j'en ai discuté avec des proches. Dans mon secteur il y a 2 Auchan . Le Nord et le Sud situé à des entrées d'autoroutes disons de la même ville
Le …
Voir plus...

  •  

Bonjour @Jeannine , tout d'abord, bienvenue sur Auchan et Moi :)
Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur les capsules de café Auchan. Je vais transmettre votre commentaire à l'équipe produit, afin qu'ils puissent s'en enrichir et…
Voir plus...

Re-bonjour @Jeannine , j'ai eu un retour du chef de produits. Avez-vous acheté les nouvelles capsules ou est-ce les anciennes ? Car celles-ci ont été conçues afin que le café puisse être extrait plus facilement grâce à ses deux bases en alu, au-del… Voir plus...

BOnjour Julie
J'ai acheté les capsules au magasin Simply et il semble bien que ce soit l'ancien conditionnement.
Néanmoins, j'ai continué l'expérimentation et n'ai pas eu d'autre problème mais je n'avais acheté que 10 capsules.
Demain matin, je fais m…
Voir plus...